si vous voulez jouer les comptables, tenez au moins un compte exact de ma contribution à futura science dont j'ai déjà fait état.
(- le 15-01-06 "Magnétoencéphalographie et origine des qualia" 3 pages, 73 réponses, 12678 affichages
- le 3-08-06 "Du diapason au La", 2 pages, 19 réponses, 4760 affichages
- le 26-03-08 "Notre cerveau est-il aveugle ?", 2 pages, 35 réponses, 8079 affichages
- le 15-06-11 : "Codage temporel itératif et conception moduliste de l'origine des qualia", 6 réponses, 4771 affichages. )
Mazette ! Que Monseigneur daigne pardonner ma coupable irrévérence, mais une question me taraude : puisque vous êtes aussi populaire dans le forum (virtuel) sus-mentionné, que n'y êtes-vous donc resté ? que ne réservez-vous pas vos élucubrations scientistes à ceux-là seuls qui sont tout prêts à les applaudir ? pourquoi venir polluer un forum (virtuel) philosophique où la probabilité est non-négligeable de trouver des contributeurs (virtuels) qui vous opposent, non de fumeux protocoles soi-disant expérimentaux, mais "des raisons enchaînées les unes aux autres au moyen d’arguments de fer et de diamant [...] des arguments que tu ne vas pas pouvoir rompre, ni toi, ni quelqu’un d’autre, encore plus impétueux que toi"(Platon, Gorgias, 509a) ?
vous qui saturez ce fil de messages sans rapport avec le sujet et à tel point bourrés de citations qu'on a du mal à apercevoir l'ombre d'une pensée personnelle....
Ben oui ... que voulez-vous, contrairement à vous qui ne faites référence qu'à votre pensée jupitérienne (décidément, vous me faites de plus en plus penser à Micron ... euh, pardon ... à Macron), perso, je me la joue modeste et reconnais ma dette à l'égard de quelques géants sur les épaules desquels j'essaie humblement de me hisser. Nec deus, nec dominus, sed pluri magistri !